News

Partager sur :

Maxime Brian (20), jeune diplômé développeur de l'innovation

30 août 2021 Portraits
Vue 483 fois

 

Calme en toutes circonstances quand la blanquette est bonne. Toujours ravi de revoir ses collègues et anciens collègues.
Maxime Brian est un jeune diplômé de l'ENSEA promotion 2020. Après un master en management de la technologie et de l'innovation, co-habilité par les Mines ParisTech, l’Université Paris-Dauphine et le CEA, il est devenu consultant en financement de l’innovation chez Wavestone.
 

 

Pourquoi l’ENSEA ?

L'envie de travailler au cœur de la révolution numérique.

 

Souvenir de promo...

Les parrains de promotions inspirants, les ballades aux étangs de Cergy... et bien-sûr la meilleure des (vraies) fausses listes : le BDzérbant !

 

Et aujourd’hui ?

Je suis consultant en financement de l'innovation au sein du cabinet Wavestone. J'aide les grands groupes français, les futures licornes (je parle bien des start-ups) et les ETI à financer leur R&D et leurs innovations de rupture en France et en Europe.

 

Quels conseils donnerais-tu aux alumni de l’ENSEA ?

Maintenez le contact avec le réseau de l'école (anciens collègues, professeurs, chercheurs) et adhérez à ENSEA Alumni !
En plus de participer de temps à autre à des rencontres conviviales, cela vous sera certainement utile quand vous aurez besoin de recruter, d'être recruté ou de profiter des diverses expertises de notre réseau.

 

Le réseau alumni a-t-il été un appui pour toi ?

J'ai coopté deux diplômés ENSEA de la promotion précédant la mienne qui travaillent aujourd'hui chez Wavestone. J'espère bientôt en recruter un 3e !

 

Acceptes-tu d’être contacté directement par des alumni, étudiants ou diplômés ?
Bien sûr !

 

Vous devez être connecté et cotisant.e pour contacter Maxime




3
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.